Testostérone – éducation mondiale

Testostérone

Les steroides dans steroide-anabolisants.com , raviront les professionnels par leur grande qualite.

La testostérone est une hormone trouvée en plus grande quantité dans le corps masculin, où elle agit dans la formation d’organes génitaux, dans la production de spermatozoïdes, entre autres fonctions.

La testostérone se rapporte à l’augmentation de la masse musculaire

LES testostérone Il s’agit d’une hormone stéroïde (molécule organique avec un squelette carbonique formé par quatre anneaux) appelée hormone masculine, Bien qu’il se trouve également chez les femmes. On estime que le Les niveaux de testostérone chez les hommes sont dix fois plus élevés que chez les femmes. Cette hormone est liée, par exemple, avec l’émergence de caractéristiques secondaires masculines, telles que la distribution des cheveux et l’augmentation de la masse musculaire.

Où la testostérone est produite?

La testostérone est produite à différents endroits. Chez les hommes, il est principalement produit dans le testicule du cholestérol par cellules spécialisées de cet organe appelé cellules leydig. Chez les femmes, la production est observée, par exemple, dans ovaires. En plus de ces endroits, nous ne devons pas oublier que la testostérone est produite dans moins dans d’autres parties du corps des hommes et des femmes, comme dans les glandes surrénal.

Fonctions de testostérone

  • Développement de structures de reproduction masculine
  • Augmentation des cheveux
  • Épaississement de la voix
  • Production de sperme
  • Augmentation de la masse musculaire en raison de l’augmentation des fibres musculaires
  • Réglementation lipidique
  • Formation d’os
  • Hématopoïèse (formation de cellules sanguines)

Lire aussi: Spermatogenèse

Dans Femmes, niveaux de testostérone sont bien en dessous de ceux observés chez les hommes. L’augmentation de cette hormone au-dessus de la normale dans le corps féminin est liée à l’émergence de variations du cycle menstruel, à la perte de cheveux, à l’acné, à une augmentation des cheveux dans des endroits qui ont généralement des hommes, un épaississement de la voix, une augmentation du volume musculaire et une augmentation du clitoris.

Les stéroïdes anabolisants sont utilisés pour augmenter la masse musculaire, cependant, ils peuvent causer des dommages à la santé

Ne vous arrêtez pas maintenant. Il y a plus après la publicité;)

En raison de la performance de la testostérone dans le développement musculaire, les médicaments synthétiques qui imitent l’action de cette hormone (stéroïdes anabolisants) sont souvent utilisés par les athlètes masculins et féminins. L’utilisation de stéroïdes anaboliques ainsi appelés garantit le développement de la masse musculaire, mais peut causer des dommages foie, épaississement de la voix et augmentation des cheveux et de l’huile. Chez les hommes, cela peut provoquer une azoospermie (sperme sans sperme) et une atrophie musculaire; Chez les femmes, il peut y avoir une augmentation des clitoris et des changements menstruels.

Réduction des niveaux de testostérone chez les hommes

Avec l’âge, Les niveaux de testostérone tombent Et, par conséquent, il y a une diminution de la masse musculaire, une augmentation de la graisse corporelle, une diminution de la densité minérale osseuse et une réduction de l’appétit sexuel. Ces facteurs contribuent à un Réduction de la qualité de vie masculine.

Réduction des niveaux de testostérone chez l’homme

Chez certains hommes, après confirmation avec des tests que les niveaux de testostérone sont inférieurs à la normale, le remplacement des hormones. Ce remplacement est généralement bénéfique, augmentant la masse musculaire, la force, la densité minérale, l’humeur et l’appétit sexuel. Il est à noter que, dans certains cas, l’hormonothérapie n’est pas recommandée. Ainsi, les avantages de ce type de thérapie doivent être évalués avec le médecin responsable.

Continuar leyendoTestostérone – éducation mondiale